À vendre
Chaque année nos poulains sont disponibles à la réservation et ils pourront vous rejoindre environ 1 mois après leur sevrage, soit entre 9 et 13 mois. Il est possible de mettre une option (sans engagement financier) sur un mariage qui vous plait afin d’être prioritaire pour un achat. Vous pourrez ensuite venir voir votre poulain à votre guise afin de construire une relation de confiance dès ses premiers jours.
Nos poulains vivent en troupeau avec un mode de vie le plus naturel possible. Ils reçoivent notre visite tous les jours et participent également aux ateliers de médiation. Ils sont en ordre de papiers, de vermifuges et partent primo-vaccinés (grippe / tétanos). Nos poulains ne sont pas « sur-manipulés » : ils apprécient notre présence et nous leur présentons un maximum de choses dans leur environnement mais ils ne sont pas « clefs en main ». Ils restent de jeunes chevaux qui auront besoin de continuer leurs apprentissages.
Ils nous arrivent également de proposer des juments qui ont une dizaine d’années afin de mettre un terme à leur carrière de reproduction et devenir des juments de famille.
Qu’ils s’agissent de jeunes poulains ou alors de juments plus âgées, nous serons très exigeants concernant leur future famille. Nous leur souhaitons une vraie vie de cheval au pré, avec au moins un autre congénère et un suivi de santé régulier. Il est tout à fait possible de le laisser en pension sur place ; que ce soit sur une courte durée afin de « passer le relai » ou alors pour une plus longue période.
Nos tarifs varient entre 4000 et 6500 € Hors Taxes. Il est possible d’étaler le paiement tant que le cheval reste chez nous. N’hésitez pas à nous contacter si un cheval vous intéresse et qu’il n’est pas dans la liste , surtout si vous avez prévu de le laisser en pension ici !
Futurs poulains 2026
Disponibles à la réservation, 2 poulains à naître en 2026 :
– Hélia des Picardies (trait poitevin) et BlackJack pour mai 2026 : un futur poulain de robe noire ou grullo et qui devrait toiser autour d’1m60.
– Kerrydwen des Adrets et Mambo de la Saugerie pour fin avril 2025 : un futur poulain PP Irish Cob de robe pie noire, pie baie ou pie alezan qui devrait toiser autour d’1m50.
Tarifs : De 4000 à 5500 € HT échelonnable jusqu’au sevrage.





